SexyPanda
Mlle Pandy <3
darkent
le 02/03/2014 18:22
Citation :
J'y suis pour rien si ta raté ta vie et que t'es qu'une pauvre merde, paumé, déséquilibré, assexué et sans aucun ami, alors va faire chier quelqu'un d'autre, Ok ?

Parce que si tu continues à me faire chier et à me denigrer dans tes messages tu va avoir les admins sur la gueule.

Je préfère te prévenir, je préviens pas deux fois.

Ce type est un génie !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Darkent

le 03/03/2014 22:24
Citation :
Et oui j'ai compris,présenter lorcre à jmb,vu comment il l'as gonfler à une époque ça aurait presque été se foutre de sa gueule,et on se fout pas de la gueule de jmb
--
Bien sûr je comprend et c'est justifier.
C'est la méthode et l'approche que j'ai trouvé mauvaise.


Tu te rend compte quand meme qu'il y a un monument entre ce genre d'explications et ce que tu m'as pondu jusqu'ici ?

Parce que quand je te lis, je vois pas un mec qui a essayé d'argumenter mais un mec qui essaye de me casser et aussi un peu de me faire passer pour un con de modérateur incompétent.

Tu comprendras donc que quand je lis dans tes postes, dans ceux de sexy panda, dans ceux de lorcre, dans ceux de mikey et dans ceux de bahamut que je suis un [Random insulte gratuite] et que je merite pas d'etre modo, ca me fout serieusement de mauvaise humeur.


Alors avant de traiter de ma mauvaise humeur, essayez de comprendre pourquoi je suis de mauvaise humeur.
lorcre
je suis , je crois
le 03/03/2014 22:27
i'm a barbie girl!!!
<33333
lorcre
je suis , je crois
au faite
le 03/03/2014 22:29
serait il possible qu'on arrete de citer mon pseudo tout les 3 mots?
j'ai une réputation à tenir moi messieurs !
sinon je suis d'accord c'est la maniere qu'à échauffer tout le monde!
na!
Darkent

le 03/03/2014 22:36
Citation :
sinon je suis d'accord c'est la maniere qu'à échauffer tout le monde!


A part benj, toi, zefreidz, bahamut, sexypanda et mikey vous avez vu d'autres gens s'echauffer ?

parce que le fait que ca vous enerve vous, je veux bien, mais je pense qu'a part vous,; tout le monde a compris pk j'ai choisit de pas t'inclure dans la liste.

J'avait pas le temps d'expliquer pourquoi j'ai pris la decision de pas te retenir, je l'ai precisé, mais bon ca vous en avez pas pris compte, vous avez juste voulu retenir ce qui vous interessait, à savoir ce qui me faisait passer pour un connard.

Vous avez cru que j'ai pris cette decision sans y porter un grand interet : c'est juste que j'avait pas le temps.
Pendant que j'etais en train d'organiser cette election j'etais au taff, puis dans un train avec du reseau une fois toutes les deux secondes, puis dans le metro, puis à un anniversaire, etc...

aucun moment pour argumenter ni pour me justifier.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/03/2014 22:54
Non il n'y a pas de monument.
Si tu as penser que j'essayer de te casser c'est soi que je me suis mal exprimer soi que tu m'as mal compris(je ne compte pas les posts/troll,parce quand tu m'envoie chier ça me donne envie de te rendre la monnaie,moi aussi je suis humain)
D'ailleurs mon premier post sur ce topic,c'était pour dire à tous d'arrêté de faire un débat/lynchage sur toi.
Quand j'ai parlé d'echec et de "pas géré " c'était juste sur la méthode,pas sur les raisons et la finalité.
J'ai pas eu envie de te faire passer pour un connard,si c'est ce que t'as cru je le deplore et je m'en excuse, sincèrement.


Darkent

le 03/03/2014 22:57
Citation :
J'ai pas eu envie de te faire passer pour un connard


J'ai du mal à croire ca quand je vois que tu écrit que j'ai pas géré.
Ca trahit l'idée selon laquelle j'ai fait de la merde, alors que sincerement j'ai vraiment pas l'impression de pas avoir géré, mais que vous avez été beaucoup trop à cran sur ce sujet et que vous avez pris bien trop à cœur cette idée d'éléction.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Darkent
le 03/03/2014 22:59
Mp
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/03/2014 23:53
Putain mais qu'est-ce que c'est chiant à lire comme topic, mon Dieu mais stop, cette affaire est finie les gars, plus personne en a quoi que ce soit à foutre !

Bref. Sinon Christoune, bien que je t'apprécie, t'as prouvé page 4 que t'as définitivement pas les nerfs pour être modo.

SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/03/2014 0:27
Citation :
A part benj, toi, zefreidz, bahamut, sexypanda et mikey vous avez vu d'autres gens s'echauffer ?

parce que le fait que ca vous enerve vous, je veux bien, mais je pense qu'a part vous,; tout le monde a compris pk j'ai choisit de pas t'inclure dans la liste.

Crois-moi j'ai tout à fait compris, et vite.
J'étais juste passer voter "lorcre", puis je t'ai vu alors je t'ai insulté,
On va pas à la messe sans prier.

T'es comme hugoken, j'te fais des guili, tu sautes en l'air et t'en redemande.
Lui il à le mérite d'être sympa.
Le premier post de zefreidz sur ce topic prenait ta défense.
mais ta des oeillères, tu pouvais pas le voir.
Mais là encore tu vas pas comprendre.
Alors j'te chie dessus mec, ca tu sais comprendre, c'est ton truc bonhomme ! <3
Christoune

Légende
le 04/03/2014 1:36
@kiwi
MP
Outer Spaceways Inc

le 04/03/2014 1:41
De toute façon RobertWyatt21 est vraiment un fils de pute.
noskcaj
En Hyrule

le 04/03/2014 8:08
Citation :
T'es comme hugoken, j'te fais des guili, tu sautes en l'air et t'en redemande.
Lui il à le mérite d'être sympa.

haha !
Quel déconneur ce panda...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/03/2014 8:54
Citation :
Lui il à le mérite d'être sympa.

a*

Une bonne blague de ma part, je te l'accorde ;)
Mathurin
le 04/03/2014 11:29
Et magic-ville continue d'être un site ou les gens tentent de se casser le penis...
Theta
le 04/03/2014 11:59
T'as mis un s en trop à caser.
Gobgobgob
Angers, France
le 04/03/2014 13:15
C'est fou qu'il n'y ai pas un seul d'entre vous qui soient fichu de s'exprimer sans employer d'insulte.

Ca donne vraiment pas envie de lire, déjà que le sujet de base est pas fou mais si en plus on ajoute à ca les séquences nauséeuse d"insulte...

Ca vous ennuie pas de communiquer comme ca toute la journée ? Le respect ca existe plus à partir du moment ou on est derrière un pc ? Apparemment pas.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/03/2014 13:35
Citation :
Ca vous ennuie pas de communiquer comme ca toute la journée ? Le respect ca existe plus à partir du moment ou on est derrière un pc ? Apparemment pas.

Coucou gob,
Comment vas tu ? :)
Je t'ai manqué de respect ? O_o
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
la vache
le 04/03/2014 14:00
Ce thread me coûte une blinde en pop corn...
Gobgobgob
Angers, France
le 04/03/2014 14:21
Citation :
Je t'ai manqué de respect ? O_o


Pas à ce que je sache, ca va bien je suis censé travailler là mais bon !

Je faisais une constatation générale sur le fait qu'il y avait d'autre moyens/formes pour communiquer au sein d'une communauté. Y'a 10 insultes par secondes et même quand ca se veut argumentatif ca finit par un "va te faire enculer". Je n'ai pas lu l'ensemble du thread ca m'a fait stoper page 2.
lorcre
je suis , je crois
je comprends pas
le 04/03/2014 14:34
comment on peut ne pas aimer panda
à part en ayant pas d'humour bien sur :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.